Proptech Digital Days

14 avril 2021

Retour sur notre participation lors de la 2ème édition des PropTech Digital Days by RENT

leboncoin était présent lors de la deuxième édition des PropTech Digital Days by RENT. Moins de 6 mois après la première édition, retour sur nos temps forts lors de cet événement en ligne dédié pour vous professionnels de l’immobilier.

Prédire le projet de vos futurs clients.

Cette nouvelle édition a été pour nous l’occasion d’animer une conférence aux côtés de la start-up Papernest sur le sujet des dernières innovations techniques en matière de Marketing prédictif. Grâce à l’intelligence artificielle et la data récoltée le long des parcours de navigation des internautes, il est effectivement désormais possible d’identifier les projets immobiliers des particuliers avant même qu’ils se manifestent

Ces innovations permettent d’autre part aux professionnels de l’immobilier de disposer d’informations précieuses concernant en particulier la nature et la maturité de leur projet immobilier – et cela avant même d’être entré en relation avec eux.

Chez leboncoin nous sommes persuadés que la qualification de contact est un véritable levier pour améliorer la relation entre les professionnels et nos utilisateurs mais surtout pour accroître la conversion des contacts en vente / location.

Retrouvez François DI DIO, Directeur Marketing Immobilier leboncoin et Guillaume LECHAPELAYS, Directeur des partenariats stratégique Papernest lors de cette conférence grâce à notre replay

 

Comment capter des mandats grâce au boncoin ?

Nous avons également animé un atelier sur le thème de l’acquisition de mandats.
Notre objectif : répondre à votre préoccupation numéro 1 en vous présentant les différents leviers mis à disposition par leboncoin pour répondre à cet objectif. 

Découvrez dans ce replay animé par François DI DIO, Directeur Marketing Immobilier leboncoin : comment être identifié par les porteurs de projet comme le référent local en matière de ventes immobilières, comment  profiter de la détection des futurs vendeurs par l’I.A leboncoin avant même la mise en ligne des annonces, et ainsi capter un maximum de mandats pour devenir incontournable sur son secteur géographique.

Nous avons pris plaisir tout au long de ces deux journées à échanger avec vous, répondre à vos questions, mais aussi vous recevoir lors de rendez-vous en ligne avec nos équipes pour vous accompagner dans la mise en place de vos projets. 

Vous nous avez manqué lors des PropTech Digital Days ? Vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur nos solutions ? Complétez ce formulaire pour être immédiatement contacté par nos équipes. 

Nous espérons vous revoir très vite et si la situation le permet lors de l’édition physique de RENT les 30 juin et 1er juillet.